Devenir 1 Ticha de Midivers ?

VOUS VOULEZ CHANTER NOS COMPOSITIONS
ET DEVENIR DES TICHAS DE MIDIVERS ?

aurelie-forum2010btn

L'association 2 L'Inédit vous en donne la possibilité, et ce en toute liberté, sans avoir besoin d'adhérer à l'association et quel que soit votre lieu de résidence.

Vous voulez chanter des chansons inédites de M. Luc VERDI ?
(TICHA = TIte CHAnteuse ou TI CHAnteur) 

Les conditions pour devenir 1 Ticha de Midivers :
  • Il faut savoir chanter correctement ! (audition préalable par Internet)
  • Avoir entre 4 et 40 ans (à peu près).

Vous voulez chanter les chansons de M. Luc VERDI ? Vous en avez désormais l'occasion et ceci sans aucun engagement.

Pour postuler vous devez d'abord nous envoyer un mail avec une courte bio, une photo, et surtout un lien de vidéo ou mp3 pour qu'on puisse vous écouter. (Les interprètes que nous connaissons déjà ou que nous avons vu au moins une fois sur scène sont dispensés de cette obligation et peuvent postuler directement).

Si votre candidature est retenue, vous recevrez des documents pdf à imprimer et vous pourrez commander la ou les bandes son de votre choix et signer une charte de bonne conduite (ce n'est pas un contrat, c'est juste une règle de bonne conduite à tenir et à respecter dans la mesure du possible).

C'est tout, après vous allez chanter nos chansons quand vous le voulez, vous n'êtes pas obligé(e) de nous tenir au courant de vos scènes sauf si vous voulez figurer sur Midivers.

Une bande son coûte 25 euros, si vous en commandez une 2e c'est 15 euros et une 3e est offerte. (20 euros remboursés, voir plus bas).
En achetant une musique de notre répertoire vous obtenez uniquement le droit de l’interpréter en "live" sur scène, les droits d’auteur et de commercialisation appartiendront toujours à M. Luc VERDI, cependant l'interprète peut envisager un projet musical et commercial avec nos oeuvres.

Extraits de la charte !

Art 1) L'ASSOCIATION s'engage à fournir les bandes son version instrumentale... proposer des scènes où... parler de l’interprète sur Midivers si...

Art 2) L'INTERPRÈTE s’engage à interpréter nos oeuvres en respectant la ligne... signaler lors de sa prestation que... faire signer l’imprimé SACEM par...

20 euros remboursés !!!

Quel que soit le prix que vous aurez payé pour avoir nos bandes son, si vous chantez au moins une composition dans 3 scènes publiques différentes dans les 6 mois qui suivent la commande et si vous nous en fournissez la preuve, l'association 2 L'Inédit vous remboursera la somme de 20 euros ou financera l'inscription à un concours ou un cours de chant.

luc200mai04

Quel est l'intérêt de chanter une chanson inédite ?

Réponse de Luc VERDI, auteur, compositeur, président de l'association 2 L'Inédit

Comme le pensent et le disent souvent les pros de la musique : "Tant que vous chanterez du connu, (des reprises), vous serez des imitateurs, de pâles copies des grands artistes origninaux." Pour ne plus être comparé(e) à tel ou tel artiste il faut avoir de la personnalité, de l'originalité, il faut chanter de l'inédit. Quand vous chantez de l'inédit c'est vous qu'on voit, c'est à vous qu'on pense, non pas à une célébrité.

Vous ne pouvez pas espérer devenir chanteur et sortir un album avec des reprises, les auteurs ne seront probablement jamais d'accord. Avec des compositions c'est possible !

Vous savez une chanson inédite ce n'est pas une chanson bas de gamme sans aucun arrangement, c'est juste une belle chanson que personne n'a encore entendu à la radio ou la télé.
J'ai entendu sur des scènes et dans des concours de chant des versions instrumentales de reprises aussi médiocres en qualité sonore qu'un petit orgue pour enfants des années 80. Certaines de mes chansons que j'ai arrangées personnelement sont bien plus jolies et propres que des musiques connues qu'on entend sur scène des fois.
J'espère que les opinions vont changer et que les nouveaux talents voudront chanter des compositions et que les radios et surtout télés donneront enfin la chance à la création française... 

Si vous voulez être vous-même sur scène chantez de l'inédit !
Chantez des chansons inédites de Luc VERDI !!

Luc VERDI   

Pour postuler envoyez-nous un mail
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
ou téléphone fixe : 0590 03 62 87

Petit rappel !!!
L'objectif de l'association 2 L'Inédit, c'est promouvoir les chansons inédites de M. Luc VERDI,
pas celles des autres !

fb-lvoff

Mis à jour (Samedi, 21 Décembre 2013 13:26)